Qu'est-ce que la sainteté ?

Boire du petit lait

Boire le lait de la Parole

« Comme des enfants nouveau-nés, désirez ardemment le lait pur de la Parole, afin qu’il vous fasse grandir en vue du salut » 1 Pierre 2 verset 2

Tel un bébé, vulnérable et dépendant de ses parents, que tu puisse être dépendant de la Parole de Dieu, afin que cette Parole puisse te faire croitre et te renforcer, consolider.

De même que le lait maternel, protège le nouveau né des microbes et autres infections, de même la Bible te protégera des attaques, et créera en toi les « anti-corps » nécessaire à ton épanouissement.

Un nouveau né ne mange pas de viande, mais se nourrit exclusivement de lait maternel, et pourtant il grandit sans subir de carences. De même celui qui se nourrit de la Parole grandira sans avoir de « carences » dans sa vie spirituelle, il n’aura aucun manque, car ce lait est auto-suffisant !!!

Désire, recherche ardemment la Parole de Dieu, car elle seule te fera grandir et te préservera.

De plus le nouveau-né est nourrit directement par la mère, sans intermédiaire. De la même manière Dieu veut te prendre dans ses bras et te nourrir. Va te réfugier dans ses bras d’amour !



Répondre